Politique de Retour et de Remboursement
Droit d'Annulation de la Commande
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à en justifier le motif.
Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, prend possession du produit livré.
Afin d'exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par courriel à l'adresse : queenalixe@gmail.com.
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'encourrez aucuns frais pour ce remboursement.
Conditions de Retour
Pour que les marchandises soient admissibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les biens ont été achetés dans les 30 derniers jours.
Les biens sont dans leur emballage d'origine.
Les biens suivants ne peuvent être retournés :
La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés (c'est le cas des portraits peints sur commande).
La fourniture de biens qui, selon leur nature, ne peuvent être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.
La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
La fourniture de biens qui, après la livraison, et de par leur nature, sont mélangés de manière inséparable avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne respecterait pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des Marchandises
Vous êtes responsable du coût et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :
17 Avenue Pierre Mendès France, Résidence George Brassens, 97490, Sainte-Clotilde
Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors de l'expédition de retour. Nous vous recommandons donc d'utiliser un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons émettre de remboursement sans réception effective des biens ou sans preuve de réception de la livraison de retour.
Cadeaux
Si les biens étaient marqués comme un cadeau lors de l'achat, puis expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les biens n'étaient pas marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si l'offreur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement à l'offreur du cadeau.
Nous Contacter
Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retour et de Remboursement, veuillez nous contacter par courriel à : queenalixe@gmail.com.
Contact / Je suis là pour vous.
AIDE / Contact Direct
Queenalixe@gmail.com
+262 06 93 90 51 76
© 2025. All rights reserved.